top of page
Rechercher

La boisson de la grâce ou le smoothie de mandarine

  • Photo du rédacteur: Olga Bublyk
    Olga Bublyk
  • 18 mai 2022
  • 1 min de lecture

Dans l’histoire on trouve le nom de mandarine comme fruits de la grâce. Nous vous proposons une boisson de la grâce à base de mandarine, d’abricot sec et de banane. La mandarine étant un agrume, elle contient un fort pourcentage de vitamine C, ce qui lui donne un rôle de booster, elle permet de lutter contre la fatigue. Elle est recommandée pour les personnes souffrant de fragilités digestives car les fibres quelle contient facilite le transit sans irriter. Sa douceur est telle que même les bébés peuvent la consommer. La mandarine contient également de nombreux nutriments comme la vitamine A, l'acide folique, du potassium ou encore du carotène qui permet de donner bonne mine.

Ingrédients:

100 g d’abricot sec 1 banane 2 mandarines 1/2 citron jaune

1 c. à c. de miel d’oranger 1 pincée de cannelle ou cardamome

Préparation:

Faire tremper dans l’eau chaude les abricots secs et dénoyautés pendent 10 minutes. Presser le jus de mandarine et le jus de citron. Mettre la banane, les abricots secs trempés, le jus de citron et de mandarine avec une 1 pincée de cannelle ou de cardamome dans un bol de blender. Mixer jusqu’à avoir une texture homogène. On peut le servir immédiat ou mettre le smoothie au congélateur pour 10 minutes. Comme ça vous pouvez le manger comme un dessert sorbet.


Découvrez les secrets et recettes de très bonnes boissons dans notre livre.

Nôtres livre « Les Boissons Chaudes aux aphrodisiaques naturels » est disponible sur https://www.amazon.fr/dp/B09MYXSNPL ou notre blog www.lacuisinesaine.com

 
 
 

Comentarios


Suivez sur les réseaux sociaux

  • Страница Wix на Facebook
  • Icône social Instagram
  • LinkedIn Social Icon

© 2018 Marina Bublik et Olga Bublik

bottom of page