top of page
Rechercher

Envie de recettes rapides et savoureuses? Un menu du chef Bruno Doucet

  • Photo du rédacteur: Olga Bublyk
    Olga Bublyk
  • 2 juil. 2020
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 3 juil. 2020



Attaché à la cuisine française bistronomique. Bruno Doucet, le chef du restaurant La Régalade à Paris, a partagé ses idées pour un diner romantique.


Pour notre livre «Les Diners Romantiques de 15 Chefs de Paris» il a proposé ses recettes rapides et savoureuses.


Entrée : Saumon fumé aux herbes, céleri et pomme verte

Une recette de saumon fumé ou mariné au céleri branche, à la menthe fraiche et à la ciboulette, agrémentée de zeste de citron vert et de bâtonnets de pomme verte. C'est très simple à réaliser, rapide et savoureux !

Plat : Poitrine de porc caramélisée

Cette recette de poitrine de porc caramélisée ravira tous les amateurs de sucré-salé. Elle nous propose une viande fondante, goûteuse, préservée par la cuisson toute simple à l’eau. Les morceaux moelleux de poitrine se marieront à merveille avec du chou, des lentilles, des petits pois, des asperges ou une purée de pomme de terre. Il est presque impossible de la rater, et le succès est assuré avec une poitrine de porc fermier bien épaisse.

Dessert : Fraîcheur de fraises et rhubarbe, fromage blanc vanillé

Un dessert facile et rapide à préparer pour un plaisir romantique à la maison : la fraîcheur de fraises et de framboises avec une compote de rhubarbe et du fromage blanc battu à la vanille. Il y a une belle association de saveur entre la rhubarbe et la fraise. C’est un excellent mélange, idéal pour profiter aussi des fruits de saison.


Précommandez sur ce site web le livre «Les Diners Romantiques de 15 Chefs de Paris» pour retrouver tout les recettes romantiques de chefs français que vous pouvez faire à la maison https://www.lacuisinesaine.com/livres

@Marina Bublik et Olga Bublik

 
 
 

Comments


Suivez sur les réseaux sociaux

  • Страница Wix на Facebook
  • Icône social Instagram
  • LinkedIn Social Icon

© 2018 Marina Bublik et Olga Bublik

bottom of page